26/10/2010

Création de bijoux

Création de bijoux.

Lundi 25 novembre: Atelier bijoux.

Alors, je vais vous présenter ce que j'ai fait.

En premier j'ai fait un collier.

Matériels: -Pâte fimo
-fil de fer de couleur rose.
- un tour de cou en argent (imitation)

J'ai pris deux sortes de couleur de pâte fimo. J'ai assemblé le tout pour faire une sphère de 2 couleurs.

J'ai mis la sphère au four pendant 30 minutes.

Puis, je l'ai enfilé à mon support de collier et enfin j'ai passé du fil de fer dans la sphère en créant des spirales et des boucles et voilà le résultat vous en pensez quoi?

Moi, je dis pas mal!

Pour la pince, c'est tout simple!

Il faut que vous preniez le support puis vous y mettez de la pâte dessus après à vous de voir comment vous voulez faire la forme!

Et enfin, pour la bague et bien il faut faire le support. Donc prenez une pâte de couleur unie, puis faites en la forme que vous souhaitez puis faire un millefiorie. Allez, voir sur google ce que c'est!!

Alors,.......vous êtes convaincus!

Moi, j'y suis!!!

A bientôt pour le prochaine article!!!!

Océ@ne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire