26/10/2010

Ephad


Projet:

Qu'est ce que vous entendez par le mot projet et ephad?


Projet: chose que l'on propose de faire

Ephad: maison de retraite


Et oui je vais à l'ehpad pour initier les résidents à l'informatique!


"Pas si simple"!!

Parce que certains aiment et d'autres pas!


Comme me dirait Mme Lecuyer "c'est de l'hebreux je n'y comprend rien !"


Mais, c'est normal comme je leur dit car c'est comme si c'est tout nouveau.

Ce n'était pas de leurs époques!

Mais ont y arrivent!!!
Je leur apprends à envoyer des messages à leurs famille, amis....

Ils sont content tout compte fait! Car, souvent ils reçoivent des photos où ils envoient leurs photos!

Pour eux c'est magique!!
Et ils se demandent comment ça marche.

Mais, ce n'est pas tout! Je leur ai appris à faire des porte-noms pour mettre sur leurs portes de chambres! Ils étaient ravit!!
Ceci, était notre dernier prototype!

Moi, je peux vous dire que c'est un grand plaisir d'être avec eux!!


On fait des liens, on discute, on rapproche certaines choses!

C'est comme ça qu'ils nous apprécient !


Dont, moi la première, ils sont très sympathiques! Et on rigole!!

Je sollicite plusieurs jeunes à participer à ce projet!

Je compte sur vous!!


A bientôt!!


Vive l'ehpad!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire